TiberMT2
Nouveau Site :

www.tiber-online.com
TiberMT2

Serveur privée Metin2. Conviviable et en constante amélioration !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azertuiop
Boss de la map1
Boss de la map1

MessageSujet: Candidature   Mer 31 Mar - 21:31

Bonjour à tous, je me présente ici, comme vous pouvez le comprendre pour proposer mes services en temps que GM.

Bon alors déjà, qui suis-je ?
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis en Première Scientifique à Marseille.
J'affectionne tout particulièrement les jeux de stratégie ainsi qu'une exception: Métin. Je suis inscris à quelques jeux en ligne (Anathas, Kaearien, ECC), ce sont chacun des jeux avec de petites communauté qui grossissent petit à petit.
Je suis aussi inscrit sur le serveur Metin2.Fr (Hanabi) et je commence sérieusement à être calé en la matière ^^
Mes personnages principaux sont un Guerrier lvl76, un Chaman lvl71 et un Sura lvl55. Si vous passez un jour sur un de ces jeux, n'hésitez pas à me faire signe Wink
Mes horaires de connexion sont assez variées, le lundi et mardi, je peux me connecter à partir de 17h30, je suis libre la plupart des Mercredi après-midi, je suis là aussi le jeudi et vendredi à partir de 17h30, pour ce qui est du Week-end, je ne fais généralement rien de spécial...

Ce n'est pas tout, j'ai bien entendu des motivations ^^
J'ai pendant un bon moment cherché un serveur privé, je suis finalement tombé sur celui-ci qui m'a semblé le meilleur, mais la communauté est loin d'être la plus grande, ce qui est bien dommage je trouve, mais enfin...
Le monde moderne m'exaspère, toujours en train de faire le mal. Je me suis mis un point d'honneur sur l'altruisme. Sur les autres jeux, j'arrive toujours à un moment où je me mets à aider les autres, leur gratitude me rend fier heureux Smile
Sur le Fr, j'ai aidé un grand nombre de personnes à démarrer...