TiberMT2
Nouveau Site :

www.tiber-online.com
TiberMT2
Nouveau Site :

www.tiber-online.com
TiberMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TiberMT2

Serveur privée Metin2. Conviviable et en constante amélioration !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Devenir [GM], sujet de reflexion =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amazi
Boss de la map1
Boss de la map1



Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Localisation : dax

Devenir [GM], sujet de reflexion =) Empty
MessageSujet: Devenir [GM], sujet de reflexion =)   Devenir [GM], sujet de reflexion =) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:15

Bonjour a tous et a toutes,



Une petite présentation s’impose :

j'ai 15 ans j'habite Dax non loin de Biarritz. Mes passions se résument à métin, puis le sport. J'ai plusieurs qualités mais aussi quelques défauts, personne n'est parfait Wink , je vais toujours au bout de ce que j'entreprends, que ça soit pour métin mais toute autre activité, j’aime que les choses soit bien faites. Cependant je suis intransigeant, lorsque des règles sont définies et m’y tiens jusqu’au bout.
J'ai joué sur métin FR serveur 2, je suis arrivé lvl 61 mais trop de hack m'ont fait arrêter métin fr j'ai donc acquéri pas mal d'expérience pendant mes 2 ans de jeu sur métin fr je me suis donc tourné vers des serveurs privés tels que tmlj2 et bien d'autres encore avant de découvrir TiberMT2 qui me plait beaucoup. J'ai par ailleurs été GM dans un serveur privé, je connais donc pas mal de commandes et surtout je sais m'en servir u_u.
Je suis connecté tout les jours sauf exceptions! ^^


Pourquoi devenir GM ? :

Devenir GM est une façon pour moi de permettre de faire évoluer dans le bon sens métin, faire appliquer le règlement, être le plus juste possible dans toutes les sanctions à prendre (surtout que je déteste l'injustice^^). Mettre de l'animation pour que les joueurs prennent un maximum de plaisir en venant jouer, mettre de l'animation en organisant des tournois, des event pve bref pas mal de choses. Le rendre plus vivant. Pouvoir aider les joueurs qui comprennent pas toutes les subtilités de métin, les guider a trouver leur voie .


Quel est le rôle du GM ?

Le rôle d'un [GM] est:
- Avant tout est de représenter la justice, l’ordre pour le bien de tous.
- Aussi de ne pas faire de parti pris entre deux personnes, d’animer le jeu au travers d’évent.
- Appliquer le règlement
- Répondre aux questions qui lui sont posées, toutes les questions même si elles n'ont pas lieu d'être^^.
- Aider au mieux les joueurs à résoudre divers problème ou alors dans le choix des compétences des personnages bref tout un tas de choses.
- Pour finir montrer l'exemple


Quels les qualités que doit avoir un GM ?

Les qualités que doit avoir un GM sont:

- Être souvent présent
- Ne pas faire de favoritisme
- Bien connaître le jeu pour pouvoir répondre aux questions des joueurs.
- Être amical envers les autres.
- Être mature
- Être à l’écoute de tous et prendre le temps de répondre à tout le monde même pour les questions qui peuvent paraitre bêtes (il n’y a aucune question bête^^)


Pour finir;
Pensez-vous les avoir ?

Je penses sincèrement les avoir sinon je ne serais pas là a postuler.

Dès a présent je m'en remet a ton jugement. ^^

J'espère avoir été agréable a lire. Bonne chance a tous les autres!!!


Cordialement Amazi!
Revenir en haut Aller en bas
[GA]xTiBeRx
Admin
Admin
[GA]xTiBeRx


Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : 76

Devenir [GM], sujet de reflexion =) Empty
MessageSujet: Re: Devenir [GM], sujet de reflexion =)   Devenir [GM], sujet de reflexion =) Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:56

Belle Présentation , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://tibermt2.forumperso.com
 
Devenir [GM], sujet de reflexion =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiberMT2 :: TiberMt2 :: Candidature Poste : GameMaster-
Sauter vers: