TiberMT2
Nouveau Site :

www.tiber-online.com
TiberMT2
Nouveau Site :

www.tiber-online.com
TiberMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TiberMT2

Serveur privée Metin2. Conviviable et en constante amélioration !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature GM SKYE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SKYE
Boss de la map1
Boss de la map1
SKYE


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : auriol

candidature GM SKYE Empty
MessageSujet: candidature GM SKYE   candidature GM SKYE Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:19

salut tiber! me revoici!
IRL :

je m'appelle Julie, j'ai 15 ans, 16 en septembre. J’habite dans les Bouches-du-Rhône(13) à Auriol, je suis suis en 2nd

IG :

J'ai joué dans pas mal de serveurs privées du genre de TuuServer, Mt2Looney, sur le FR, Sur ce serveur, (tiberMt2) ou j'avais ma N SKYE 80 et ma G Bella, sur le serveur (SparkkMT2) J'ai étée GM sur Coulouchi et le GA était ravi, je connais tout les codes, je l’aidais a faire des tableaux avec des armes, a la creation de PNJ, ... j’adore etre GM et je ne decevrai personne.

je voudrais être GM pour aider les joueurs en difficultés, donner les cadeaux aux nouveaux venus, aider aux event, aider à l'amélioration du server,... .

Bien sur, quand il y a, à la clé le plaisir de nombreux joueurs, de l'entraide entre le staff, l'amélioration du serveur, c'est un grand oui ! Mes motivations sont peut être " courtes" mais sincères et concrètes.

Pour le règlement, celui que tu me fixera sera respecter a la lettre!
Du côté temps de jeu, je serais connecté pour un minimum d’une heure et demi par jour si possible en période scolaire, Cela dépendra des devoirs à faire pour le lycée et pendant les vacances je pourrais no-lifer de jours, comme de nuit pour veiller au bon fonctionnement du serveur. (si il est on la nuit)

Pourquoi me prendre ?

Une bonne présence IG, de l'animation au sein du staff, du travail qui sera parfait et de l'amusement dans tout ce boulot.

bref, tu ne sera pas deçu !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
[GA]xTiBeRx
Admin
Admin
[GA]xTiBeRx


Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : 76

candidature GM SKYE Empty
MessageSujet: Re: candidature GM SKYE   candidature GM SKYE Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:55

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tibermt2.forumperso.com
 
candidature GM SKYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TiberMT2 :: TiberMt2 :: Candidature Poste : GameMaster-
Sauter vers: